Club f1 Forum Index
Club f1
Championnat français de formule 1 sur Playstation 4.

Club f1 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bienvenue 

Débrif

Post new topic   Reply to topic    Club f1 Forum Index -> APRES COURSES -> Débrif saison 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gougousda67
Administrator

Féminin
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 2- 2015/16

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:57 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

http://www.youtube.com/user/hansi612

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 23 Feb - 19:57 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alexandre
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 1 (2017)

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:32 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Course de merde 

Back to top
Visit poster’s website
LoebShumi67
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 0

PostPosted: Sun 24 Feb - 22:59 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Qualif : une belle 5e place

Course : départ secoué, car tagade fait un dive-bomb et heurte moumou et cela endommage mon aileron avant légèrement. Tour 18, je vire dans le virage 4 et heurte le mur, fin de course  Bannir
Le rythme, les pneus et les vibreurs étaient merdique dans ce GP  Bannir
Rdv à Spa sur le toboggan des Ardennes  Okay

Back to top
sonicdu26
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 1 - 2017

PostPosted: Sun 24 Feb - 23:24 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Qualif p2
Course p2
Très bon résultats vu que je déteste ce circuit et vu le peu d'entrainement
Départ compliqué thom me passe et je le heurte 2t plus tard
Ensuite une remontada sur tous le peloton
De beau dépassement
Bravo à kiven pour sa victoire que J avais annoncé
Ainsi que aux autres

Rdv en Belgique

Back to top
gougousda67
Administrator

Féminin
Titre Constructeur: 2- 2015/16

PostPosted: Mon 25 Feb - 00:24 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Débrif Hongrie Okay

Qualif; no time, j'ai préférer m'épargner une mauvaise mésaventure, genre virer quelqu'un , ce n'est jamais agréable par après.

Donc départ kool pénard avec l'idée en tête de limité juste les pénalités qui pourraient me faire disqualifier Rolling Eyes . kool kool la suite, je ne prend aucun risque et profitte d'une erreur de Benoit pour prendre la p 10 je crois car Moumou et Sonic sont déjà passé au stand. Petit à petit je remonte et passe P6 je crois. Premier pit stop après avoir très bien mener les jaunes jusqu'au tour 9/10 il me semble. la suite se fera avec les blanc avec l'espoir de pouvoir aller au bout avec, et ils tenaient très bien la route jusqu'à se foutu tour 30 et le vibreur casse couille qui me fera perdre cette bonne stratégie qui m'a mener à la P4 avec encore 5 seconde d'avance sur Tagade, suffisant pour aller au bout et empocher les 12 points qui vont avec pffffffffffff Bannir Rolling Eyes , un peu agacé par cette faute de merde quand même, bref je rentre mettre les violet pour essayer de prendre le meilleurs tour. j'aurais peut-être pu l'avoir mais je ne voulait pas tenter le risque de dépasser Kiven qui jouait la victoire. je me contente alors de faire de mon mieux et fini par obtenir le 2ème temps de la soirée voilààààààààààààààààà  cette fois-ci, mais la prochaine sera peut-être la bonne on verra cela dans les 15 jours prochain.

Bravo au popo ainsi qu'à tous les participants Okay  a+++++++++++++++++++++

http://www.youtube.com/user/hansi612

Back to top
Visit poster’s website
Kiven
Champion en titre

Masculin
Titre Pilote: 3 - 2016/17/18
Titre Constructeur: 2 - 2016/18

PostPosted: Mon 25 Feb - 00:43 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Qualif : Cinquième Pôle Position de la saison !!!!! 

Course : je prends un bon départ et arrive à partir petit à petit. Je m'arrête au tour 4 pour mettre les blancs et normalement ne plus m'arrêter. Je me retrouve derrière Vettel (qui ma ouvert la porte) et Paolo que je double un tour après l'autre haha quelques tours plus tard je double Thoby également (qui ma clairement laisser passer  Okay )
J'arrive à avoir suffisamment d'avance sur Sonic pour essayer de décrocher le meilleur tour en course (le troisième de la saison  ) avec les jaunes en m'arretant au tour 28 et gagner la course (La septième hahahaha) par la suite !!! 
Premier Hat Trick de la saison, Coool !

Conclusion : mon meilleur gp de la saison sans pénalité, ça se fête hahaha

Bravo à Sonic pour sa P2

a Thoby pour sa belle P3  

Jolie perf de mon coéquipier avec sa P7  Mr. Green

aussi aux finisseurs 

Merci d'avance pour vos messages !

Rdv à Spa les drivers 

Kiv.
24 Pôle Positions
17 Meilleurs Tours
7 Hat Tricks
P2 : 25
P3 : 9
P4 : 3
P6 : 1
1428 Points
20.40 Points / GP

Back to top
Visit poster’s website
vettel33600
VIP

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 21:20 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Pour moi partie 10ème arriver 7ème super course pour moi partie avec le médium pour faire un long relais je m'arrête au 19tours pour chausser des soft pour aller au bout de la course 😉😀 en suite super battail avec beaucoup de pilotes je me suis régalé sur cette course 
Je gagne 2 places au championnat grâce au abandon de Alex et moumou dommage pour eux 😢😢 je suis 8ème avec 55 points bravo à mon coéquipier pour ça victoire et aux autres pilotes   on reste premier au constructeur avec 317 points et Red Bull revient encore très fort avec 304 points la fin de champion va être chaude 😥😥 RDV en Belgique chez les frites  Mort de Rire

Back to top
tagade11
VIP

Masculin
Titre Pilote: 2 - 2013/14
Titre Constructeur: 2 - 2014/18

PostPosted: Sun 3 Mar - 16:37 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

qualif:
honorable avec une P6

course:
Mauvais départ puis je loupes mon 1er freinage, je tapes moumou mais sans conséquence, ouffff désolé Cédric, je ralentis pour laisser passer, je sors P10 au 2e virage  Rolling Eyes  puis failli percuter Thoby au début du 3e secteur grrrrr
Alex se plante, P9 et je tentes une attaque à l'intérieur du 1er virage secteur 3, grosse défense comme d'hab de Thoby mais je restes à l'extérieur du suivant et passe  Razz Okay
J'attaques Vettel devant les stands  Okay
Paolo devant avec un peu plus de 2sec, je reviens et passe bizarrement au virage 2  Mr. Green  puis Schumi à la chicane, pas beaucoup de places mais nickel  Okay
une belle petite remontée car P1, entre temps Sonic, Kiven et Thom sont passés par les stands 
Mes pneus commençent à être usés mais je restes encore trois tours, je ne perds pas énormément de temps
Je décides de rentrer comme prévu au 13e tour pour mettre les médiums
Je ressors P7 à 2sec de Vettel et paolo juste devant
petite bagarre avec vettel le tour suivant dans le dernier secteur et passe devant les stands  Wink , paolo est rentré aux stands, je suis P5
T17, thoby dans les stands je passes P4, ça se passe bien pour l'instant  Razz
T22, je passes même mon coéquipier et Thom qui passent aussi par les stands, P2  Razz Razz  mais reste 13 tour, j'ai 10 sec d'avance mais pas eu le temps de finir le tour, gros bugggg, déco, je reviens mais perdu ces 10sec d'écart en plus voiture inconduisible je ne peux plus braqué pourtant l'aileron n'a rien, je décides de rentrer aux stands et changer de pneus, je ressors en soft et ouffff c'est revenu, vraiment bizarre  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , j'ai perdu 5 places et obliger de faire le forcing pour revenir comme un fou et doubler Vettel d'ailleurs je m'excuse car attaque virile à la chicane, on va dire qu'il a eu le bon réflexe de tirer tout droit  , paolo.
Mon seul but après ce buggg c'était d'aller jusqu'en P4, je roules toujours en attaquant pour revenir sur gougoussss mais il fait une erreur sur le vibreur blanc et casse son aileron, on va dire qu'il me la donne cette P4  Mr. Green , vraiment dommage Crying or Very sad  et termines donc à cette place.
Dommage car je pouvais largement faire P3 sans ce buggg de merde mais on va dire que je sauves les meubles avec une belle P4

Bravo à kiven pour sa victoire
à mon coéquipier qui fait une très belle course sur ce circuit qui n'affectionne pas
et thoby qui assure pour être P3
bravo à tous les autres 

rdv à Spa avec pour objectif de prendre la tête du classement constructeur  Mr. Green  

Back to top
Visit poster’s website
vettel33600
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 3 Mar - 17:17 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Oui tagade j'ai tiré tout droit à la chicane et qui ma fait prendre une pénalité de 3s c'est pas grave il valait mieux ça que un accrochage 😉😀

Back to top
moumou
Grand Gourou

Féminin
Titre Pilote: 1 - 2015
Titre Constructeur: 1 - 2015

PostPosted: Sun 3 Mar - 19:24 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Tagade sans conséquence si un peut un morceau d'aileron en moins mais t'inquiète cette saison est pourri pour moi 

Back to top
moumou
Grand Gourou

Féminin
Titre Pilote: 1 - 2015
Titre Constructeur: 1 - 2015

PostPosted: Fri 8 Mar - 16:35 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Qualif de merde
Course de merde
Saison de merde

Back to top
Paolosanta
VIP

Masculin

PostPosted: Fri 8 Mar - 22:10 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Qualif garé p9
Course idem je n'ai aucun rythme je dois avoir le pire chronos
Du coup je gere et attend patiemment que tout le monde ce croute
Finalement p5 pas ci mal

Back to top
Thoby
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar - 11:02 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Qualif P8
Course P3

Départ assez tranquille , tagade pousse Moumou au premier virage je me met sur la droite de tous le monde 
et la juste avant le deuxième virage gros beug et paf un morceau d’aileron en moins du coup je perd une place 
Vettel juste devant moi et tagade ce fait oppressant derrière 
Tagade me double a la fin du T2 
T4 je tente un dépassement sur vettel dans la chicane du deuxième secteur et sa marche 🤗
Je remonte assez rapidement sur le groupe paolo shoumi tagade
T5 Shoumi ce loupe au premier virage du troisième secteur , et je double Paolo dans l’épingle qui suit
Je passe P2 à ce moment-là 🤩
T12 je laisse passer kiven avec mes pneus usés il m’aurait bouffé tout crue quand même 🤪
T15 thom me double j’arrive plus à tenir avec mes pneus je rentre au stand aussitôt pour faire mon seul et unique arrêt 
Je chausse les blancs et toujours mon bout d’aileron en moins  Bannir
Moumou derrière moi joue le kamikaze en essayant de me doubler à la chicane du deuxième secteur et me double au premier 
Virage avec le DRS 
T20 je m’aperçois que je suis en mode pauvre mais j’arrive quand même à rester collé à Moumou  et il au stand à la fin de ce tour 
T22 sonic et thom ressortent des stands juste devant moi mais disparaîssent assez vite  Mort de Rire
Je termine la course en mode cool vue que gougous était à 11 seconde de moi 
La fin du T28 énorme surprise pour moi thom s’arrete une dernière fois ce qui me permet d’etre P3

Bravo aux deux bleuffeurs ainsi qu’au reste des pilotes 

Back to top
thommessi09
VIP

Masculin

PostPosted: Sun 10 Mar - 14:38 (2019)    Post subject: Débrif Reply with quote

Qualif P3 : satisfait

Course P6 : Je passe P2 en doublant sonic au départ, malheureusement lorsque sonic me passe en fin de couse ça abîme mon ailerons pas le choix de rentrer au stand le changer.

Bravo à tous et à ce soir ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:12 (2019)    Post subject: Débrif

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Club f1 Forum Index -> APRES COURSES -> Débrif saison 2019 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation