Club f1 Index du Forum
Club f1
Championnat français de formule 1 sur Playstation 4.

Club f1 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Débrif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club f1 Index du Forum -> APRES COURSES -> Débrif saison 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gougousda67
Administrator

Féminin
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 2- 2015/16

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:26 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/hansi612

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:26 (2019)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonicdu26
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 1 - 2017

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:26 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif p3 je pouvais mieux faire mais bon
Course p1
Les premiers tours été chaud
Après j ai réussi à remonté petit à petit sur thom
Qui a fait un arrêt dans les derniers tours
Félicitations à tous

gougousda67
Administrator

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:59 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Débrif Canada;

Qualifs; bof bof

Course; bof bof    Bannir  pépé. A+ en France, au moins les murs seront plus éloigné. Dommage , un bon résultat partie en fumé le long du mur Canadien .

++ dans 8 jours,   au popo et à tous les participants Rolling Eyes Wink Exclamation  ++

LoebShumi67
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 0

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:48 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif : 8e

Course : Bon départ, petite bagarre avec alex dans les premiers tours de course et aussi un peu avec paolo. Tour 8, je rentre mettre les ultras. Tour 12/13, je heurte benoit, qui était lent et j'ai freiné trop tard et j'endommage mon aileron avant, mon ingénieur m'informe qu'il y aura de la pluie dans 10/15 min donc je décide de remettre des ultras pour attendre la pluie et changer mon aileron. Il y avait un accident à la sortie de la chicane où j'ai heurté benoit (virage 8 et 9) c'était gougouss et d'après ce qu'a dit paolo, il était bien de travers et pas de SC. Et alors que la pluie tombe, une confusion s'installe, car il pleut et la piste ne s'humidifie pas  Rolling Eyes . J'ai décidé de rester en piste avec mes ultras et à la fin, j'étais à 55% et je passe 8e au tout dernier tour, car moumou s'est crashé à la sorti de la chicane du virage 3 et 4.
Bravo à sonic pour sa victoire et chapeaux à kiven pour finir sur le podium malgré qu'il a une grippe    Okay
Bravo aux autres pilotes qui ont rejoint l'arrivée  Okay
Rdv dimanche prochain en France où Renault sera à la maison, alors thobi, il faudra faire un bon résultat là bas    Okay

Alexandre
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 1 (2017)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:26 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif je voulais partir avec les violet je me loupé mais bon je pars avec les rouges 
Un mal pour un bien jai pu faire 25tours avec les super solft mais bon j'ai finis sur les jantes mddr à cause de cette pluie qui est jamais venue 
Belle bagarre avec Loeb shumi Paolo et sur mon dépassement sur moumou
Bien joué à tous les gars à dimanche 

vettel33600
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:55 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Pour moi partie 10ème arriver 11ém à la porte des points 😥😥 dommage course bon départ mais au bout de 8 tours je me prend l'arrière de Loebschumi et mon bout d'ailleron un peut cassé et à  l'autre tout je me prend le mur et la j'explose mon ailleron je rentre au stand pour le changer et m'être des ultras soft ensuite la pluie commence un peut à tomber et je rentre au stand pour m'être les intermédiaires grave erreur car la pluie n'est pas tomber assez fort 😠😠 donc course de merde pour moi et soirée de merde aussi😡😡 j'espère faire mieux en France à la maison 😉 bravo à Sonic et Thom et à mon coéquipier qui sauve les meubles 😉😀 je perds une place au championnat et Paolo et devant moi à 1 points on reste premier au constructeur 😉😀 bravo à tous et RDV en France 😉😀🇫🇷🇫🇷

Paolosanta
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 10:17 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif pas un tour direct dans le mur ca c fait
Course depart zen j'attends que mes concurrents ce croûtes ce qui n'a pas tardé
Puis je remonte tranquille sans forcer mur oblige pour finir p6 grace au pena de tagade 18 secondes dur gougous a trouvé un nouveau rival
Félicitations au popo et rdv en france mais la je suis bien garé ca va etre dur

gougousda67
Administrator

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:18 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

il était à une pénalité de la disqualification Tagade Okay Mort de Rire  bien vu paolo

Kiven
Champion en titre

Masculin
Titre Pilote: 3 - 2016/17/18
Titre Constructeur: 2 - 2016/18

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:14 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Merci Schumi ! Je ferais le debrif quand j'irais mieux mais c'est sur que cette P3 est comme une victoire !!
23 Pôle Positions
17 Meilleurs Tours
7 Hat Tricks
P2 : 24
P3 : 9
P4 : 3
P6 : 1
1385 Points
20.36 Points / GP

moumou
Grand Gourou

Féminin
Titre Pilote: 1 - 2015
Titre Constructeur: 1 - 2015

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:08 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif p4 sans avoir touché au jeux depuis l'Espagne. 

Course bon départ je remonte sur kiven ensuite petite bagarre avec Alex et pour finir le mur dans le dernier tour. 

Codemaster nous a pondu vraiment un jeux de merde en voulant pousse sur la réalité à croire qu'il ne regarde jamais un gp de F1 car quand il pleut tu peux pas faire la course qu'en slick. 

Bravo au popo pour moi rendez-vous après la France car compétition d'escrime ce week-end 

tagade11
VIP

Masculin
Titre Pilote: 2 - 2013/14
Titre Constructeur: 2 - 2014/18

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:45 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

pour commencer, déjà je le sent pas

qualif:
P6 avec presque  9/10e moins rapide que lors des training, 1-09-7xx

course:
Départ prudent car pas facile de passer le 1er et 2e virage
T4, je tapes l'arrière de Thoby, je casses un bout d'aileron puis un autre sur le muret à la sortie du virage, je rentres changer et tentes les rouges, ressors en P11
Plus tard je me retrouves encore une fois derrière Thoby, on talonne gougousss, il part à la faute, j'ai bien failli me le prendre
Petite passe d'armes avec kiven et obliger de laisser passer autres pilotes, je me suis bagarrer tout le long avec la voiture car inconduisible, je perdais l'arrière très souvent, je bouffais du pneu à gogo
Course à oublier, je finis P7 avec 18sec de pénalité seulement  Mr. Green

Bravo à tous et une doublette pour mon coéquipier  Okay Okay Okay

Kiven
Champion en titre

Masculin
Titre Pilote: 3 - 2016/17/18
Titre Constructeur: 2 - 2016/18

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:49 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif : Deuxième Pole de la saison consécutive ça fait plaisir haha 

Course : au départ je garde ma P1 mais ensuite j'ai du mal à être rapide à cause de mon état donc Thom me double, suivi de Sonic et de Moumou ! J'arrive tout de même à rester derrière ce dernier même si j'ai abîmer mon aileron tout seul comme un grand lol dommage j'avais une stratégie de base plutôt sympa ! Je m'arrête au stand au tour 15 pour mettre les violets et changer d'aileron pour ne plus m'arreter normalement. Je ressors un peu loin !! Je double Paolo, Tagade, Thoby, Alex, sympa ses maneouvre !! Surtout le rythme d'Alex la vache il avancer plus la mdr 

Je remonte P3 mais voyant que la P2 est loin je décide de rentrer et de remettre un train à 5 tours de la fin pour conserver ma p3 qui est pour moi comme une victoire vu l'état ce jour ci ! 

Bravo aux 2 pilotes devant moi et aux autres qui ont finis la course !!

A demain sur le Paul Ricard  Okay

Kiv.
23 Pôle Positions
17 Meilleurs Tours
7 Hat Tricks
P2 : 24
P3 : 9
P4 : 3
P6 : 1
1385 Points
20.36 Points / GP

Thoby
VIP

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:40 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif P5 je m’attendais a pire
Course devant gougous
Départ assez calme et course assez prudente pour éviter les pénalités chose qui m’a fort réussi
Avec une seul pénalité ce qui m’a permis de finir en P4
Bravo au podium et à ceux qui on pu terminer la course n’est-ce pas mon gougous
T’as eu peur du gros vibromasseur jaune Mort de Rire

benoitdlt44
Pilote Titulaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:59 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

qualif mouyenne
course tkl à l'arrière du plateau pas trop mouvementé Exclamation Exclamation Exclamation

thommessi09
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:07 (2019)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif P2 : très bien avec les pneus violet pour 1 petit millième de devant sonic ! 

Course P2 : départ prudent, je suis kiven jusqu'à la grande ligne droite puis je passe 1er. Je m'arrête au 12 ème tour pour mettre les rouges mais vers les 15 derniers tours de la pluie arrive je n'arrive donc pas emmener les pneus jusqu'àu bout, jhabime même un morceau d'ailerons. Je rentre donc au stand pour mettre des pneus neufs et changer l'aileron, à cause de cette arrêt pas prévus je finis donc 2ème.

Goobalement je fais une bonne course mais la pluie n'était pas prévus dans ma stratégie dommage. Bravo à sonic pour sa victoire et à kiven pour avoir réussi à finir la course sur le podium ! Bravo aux autres et Rdv ce soir sur le Paul Ricard ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2019)    Sujet du message: Débrif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club f1 Index du Forum -> APRES COURSES -> Débrif saison 2019 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation