Club f1 Index du Forum
Club f1
Championnat français de formule 1 sur Playstation 4.

Club f1 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

débrif
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club f1 Index du Forum -> APRES COURSES -> Débrif saison 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoebShumi67
VIP

Masculin
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 0

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:19 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

J'ai aussi pris un plaisir à me battre avec toi moumou  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thommessi09
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 0

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:44 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

Qualif P7 : avec les jaunes

Course P3 : départ compliqué je m'y attendait c'est très serré dans l'escargot ou je tappe mon aileron sur gougous qui a du ralentir un peux, pas grave je rentre au stand dès le 1er tour pour remettre des soft.

11ème tour je rentre pour effectuer mon dernier et chausser les médium, je reviens sur gougous qui s'écarte pour me laisser passer  .
Ensuite je rattrape moumou que je dépasse dans la longue ligne droite vers la fin de la ligne droite je me rabat pour bien prendre mon virage, mais Moumou loupe son freinage et tape son aileron.(en aucun cas j'ai fait cette manœuvre dans le but de ruiner la course de moumou) 
Je rattrape Paolo, je bute derrière lui pendant quelques tours, vers le 20ème tour je suis assez proche ce qui me permet de passer dans la ligne droite et donc d'être 3ème.

J'obtiens donc un podium inespérée de part mon aileron cassé en début de course et de mon rythme. Bravo à kiven et sonic pour leur super rythme impossible de les suivres     , bravo aux autres bien sûr et rdv demain soir en Azerbaïdjan ! 

moumou
Grand Gourou

Féminin
Titre Pilote: 1 - 2015
Titre Constructeur: 1 - 2015

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 14:45 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

gougousda67
Administrator

Féminin
Titre Constructeur: 2- 2015/16

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:13 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

pour Benoit, comme l'accès n'était plus possible et que c'était ton dernier GP d'indulgence en tant que nouveau membre, pense qu'à partir de maintenant tu rentre comme tout le monde dans le règlement qui te sera appliqué en cas d'erreur Arrow

donc n'oublie pas tes débrifs etc pour la suite du championnat, dans le cas contraire ici on perd vite de points Okay

allez ++

http://www.youtube.com/user/hansi612

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2019)    Sujet du message: débrif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club f1 Index du Forum -> APRES COURSES -> Débrif saison 2019 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation