Club f1 Index du Forum
Club f1
Championnat français de formule 1 sur Playstation 4.

Club f1 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Débrif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club f1 Index du Forum -> APRES COURSES -> Débrif saison 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gougousda67
Administrator

Féminin
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 2- 2015/16

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:40 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/hansi612

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 16:40 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sonicdu26
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 1 - 2017

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 22:24 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

J ai une requête à faire ...
Est ce possible de me renommer "chatnoirdu26"
Qualif p1
Course p4 Je sais pas ce qui c est passé au 1 er virage si on ma touché ou mais en cas sa à ruiner ma course
Bonne remonté avec quelques beau depassement mais bon
Bravo à kiven et au podium

Thoby
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:40 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif p7 : pas trop mal je m’attendait à pire 
Course : pas terminé Bannir
Je décolle mieux quand Australie entre le virage 1 et 2 une voiture part sur la droite ( pas logique )
Du coup je me retrouve derrière tagade 
Je remonte sur lui au deuxième tour virage douze j’essai un dépassement 
Je monte carrément sur le vibreur le jeu ne me dit rien mais je préfère laisser repasser la red bull car j’ai trouvé un peu limite mon action 
T4 virage neuf tagade ce loupe se qui me permet de passer P4
T7 je rentre au stand mettre les jaunes 
T10 je crois que Sonic revient à toute allure sur moi et me double au virage 4 je ne force même pas il est bien trop rapide pour moi Okay
Et la l’un seul coup je vois tous le monde déconnecté
Je perd la connexion avec le PSN
Petite précision ma Livebox était ok j’arrive même pas à revenir sur la session pour voir ce qu’il c’est passé
La seul chose que j’ai pu voir c’est quand je me suis mit sur la vidéo de tagade et là d’un seul coup j’entends PUTAIN 😂
La j’ai bien compris qu’il avait cassé la voiture 😂
Bravo à tous et surtout merci le PSN de merde

tagade11
VIP

Masculin
Titre Pilote: 2 - 2013/14
Titre Constructeur: 2 - 2014/18

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:53 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif: 
Je fais un très bon temps pour moi, un temps 3e sur la grille avec 1-27-3xx mais c'était sans compter sur mon coéquipier qui chausse les rouges et prends la pole, P4.

Course: 
Bon départ mais au 1er virage, incident, mon coéquipier en travers et je ne peux l'éviter, j'abîmes un bout de moustache, je peux rouler mais moins rapide, kiven puis Thoby un peu plus tard me passent.
Je décides de faire mon stop malgré que c'est très tôt dans la course mais pas le choix, je mets les jaunes.
Les arrêts des autres concurrents commencent à se faire jusqu'à ce que paolo ressort, je suis pas très loin, je reviens et le double et m'échappe un peu
Revient sur Thoby aussi mais quelques tours après il est déco, je prends la P5, je fais ma petite course jusqu'au moment où je fais l'abruti, au lieu de passer tranquille la course, je prends le vibreur et perds la voiture, HS quel con, je m'en veux énormément. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et oui j'ai bien crié sur le coup, furaxxx Bannir Bannir Bannir , Thoby et merci de m'avoir relaisser passer malgré que je pensais que c'était ton ingénieur qui t'avait dit de redonner la place et tu avais bien tenter le coup, aucune touchette malgré ta petite grimpette sur le vibreur

Le chat noir est sur les redbull en ce début de saison, Melbourne pour Sonic et là pour moi, on était bien revenu dans la course, 4 et 5 aurait été un bon résultat au vu des déboires du 1er virage

Bravo à tous 😉

Dernière édition par tagade11 le Lun 19 Nov - 20:32 (2018); édité 1 fois
gougousda67
Administrator

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 09:16 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Débrif Bahreïn Arrow

Qualif; P8 peu mieux faire mais cela n'aurai rien changer Arrow

Course; P6 et devant Thoby  paye ton abonnement alors t'aura pas de déco Mort de Rire

Départ prudent, ouf sa passe de justesse et je vois une RED qui broute déjà des Bull Mort de Rire , je surveille de partout car on pousse fort derrière et sa revient vite sur moi. Trop prudent va falloir que je modifie cela dans les prochaine course Mr. Green
Tour3, Vettel freine en bout de ligne droite, moi aussi, mais lui freine encore ! Boumm moins 1/2 aileron, allez un petit tour au stand de suite, trop de glisse et je me fais déborder par les poursuivants Rolling Eyes , je repart avec les gilets jaunes avec l'espoir de pouvoir remonter Wink Exclamation .
T 4 je ressort bon dernier dans l'attente que cela s'arrange pour moi Wink . T9 Schumi rentre, p11 pour moi, 11/12/13/14 mano à mano avec Benoit Okay  pour prendre la 10ème place + 2 place de plus Thoby et Tagede out . je rejoint Charles qui oppose une sacrée résistance avec les blanc! Un peu étonner quand même mais 4/5 tours de lutte avec lui ou chacun prend le devant avec les petite erreurs de l'autre et en même temps Benoit se rajoute a la petite bagarre et réussi aussi à me déborder après mon erreur de freinage en bout de ligne droite  les deux. pour moi faut faire avec.
Tours 23 je reprend le devant mais en bout de ligne droite des stands Benoit sous estime le freinage et harponne Charles qui me rentre dans fion st hop ( premier TAQ de la saison ) c'est les autres Mort de Rire , pas grave cela arrive, je cravache pour les rattraper car je compte bien finir au moins devant eux .
Tours 24 Kiven vient faire un petit tour avec moi Mort de Rire  , c'est nul se jeu faut que je la laisse passé  de partir comme cela Kiven je voulait juste rouler avec toi  lol tour 25 rencontre avec le fantôme Thoby la teub  et re Benoit qui galère je pense avec les pneus usée que je déborde dans la courbe Tagade  et prend la P7 puis la P6 suite à la sortit de paolo  et fini avec un dernier TAQ , et j'ai bien faillit sortir Thom et boussiller ce résultats inésperer

Bravo au Popo, à la 2ème de suite de kiven et RDV en Chine dimanche prochain ++

LoebShumi67
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 0

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:53 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif : P12 pas de rythme avec un DRS récalcitrant durant la séance, géniale  Mad

Course : un assez bon départ, benoît dormais pendant le départ  Mort de Rire , virage 2, je vois une Red Bull en perdition. Je suis en bagarre avec vettel, gougouss et charles pendant 2/3 tours. 4ème tour, je pars en tête-à-queue au fameux virage 12 et me retrouve bon dernier  Evil or Very Mad . Tour 7, thoby rentre, je décide de rester 1 tour de plus pour pas être bloqué au stand avec ces abrutis de mécanos, j'étais en compagnie de paolo et tagade qui ont déjà fait leur arrêt respective, je laisse passer tagade à l'entrer du virage 9, mais ma voiture glisse et touche l'arrière de tagade, aileron endommagé et un autre p*tain de tête-à-queue  Evil or Very Mad , c'est décidément pas ma soirée. Je rentre à la fin du tour pour changer mes pneus et mon aileron. Et je fais une course solitaire du début jusqu'à la fin en finissant 9ème en profitant des abandons et déconnexions.
Franchement course de m*rde avec une voiture qui glissais plus qu'autre choses, c'est comme patiner sur la glace avec des rollers  Bannir .
Bravo à tous le monde et rdv à Shanghai où j'espère que ça va mieux se passer.

Kiven
Champion en titre

Masculin
Titre Pilote: 3 - 2016/17/18
Titre Constructeur: 2 - 2016/18

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:07 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

On a bien rouler ensemble Gougous haha
16 Pôle Positions
13 Meilleurs Tours
P2 : 20
P3 : 8
P4 : 3
P6 : 1
1198 Points
20.30 Points / GP

gougousda67
Administrator

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:08 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Charles-RmFc
Pilote Titulaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 13:33 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualification:pas

Course finir p8 donne course 

Félicitations a kiven06

Et a dimanche

vettel33600
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:31 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Pour moi partie 9ème arriver 5ème superbe course belle stratégie avec kiven on a eu la même 😀😀 je part avec les soft pour faire un grand relais je m'arrête au 11éme tour pour que kiven rentre au 12ème on mais les medium pour aller j'usqau bout du GP car à la fin on avait les pneus cramée à 61% on a fait très attention 😓😓 pour la suite je prends un bon départ je fait attention au premier virage je me bat avec gougous et un peut plus loin après mon arrêt je me bat avec Charles qui a bien résisté face à moi bien Charles tu progresse 😀😉 puit Paolo revient sur moi comme une fusée mais il ce loupe sur un virage et percute le mur donc je garde ma 5ème place   je suis 4ème du championnat avec 18pts déjà et on est premier au constructeur avec 68 points 😀😀 merci Kiven pour la stratégie et pour les réglages et bravo pour ta victoire et de 2 et à tous les participants RDV en Chine ou je ferait encore mieux 😀 🇨🇳🇨🇳 

Kiven
Champion en titre

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:11 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Merci Vettel avec plaisir haha
16 Pôle Positions
13 Meilleurs Tours
1198 Points
20.30 Points / GP

Paolosanta
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 13:17 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif pas trop mal
Course
Depart tranquille j'essaie de pas gêné encore problème de co
Puis je remonte tranquille et arrivé a quelques secondes de vettel je pense pouvoir passé j'étais bien plus vite et la en forçant un peu trop je me prend encore un mur deg
J'espère résoudre mes problèmes de co car ca m'oblige a laissé passer les autres au depart pour ne pas risquer un accrochage
Félicitations au popo rdz en chine

moumou
Grand Gourou

Féminin
Titre Pilote: 1 - 2015
Titre Constructeur: 1 - 2015

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 02:31 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

qualif: encore une p2 très content quand même

course: cette fois ci je prends un asse bon départ et je retarde mon freinage et ressort p1 du premier virage.je mène quelques tours puis thom me passe j'essaie de repasser mais avec sa défense en zigzag (ça fait 2 fois thom a l'avenir si tu décides de garder l’intérieur reste a ta place)

je suis le rythme et finis a la 3eme place.

bravo a kiven pour sa stratégie a sonic pour sa remonte et aux autres concurrents.

rendez vous en chine un gp difficile pour moi car je vais être oblige de le faire a la manette merci de votre indulgence

Kiven
Champion en titre

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:49 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

Qualif : P5 avec les Jaunes, plutôt satisfait  Belle Pôle de Sonic encore une fois 

Course : Je fais un bon départ et gagne une position pour être P4 suite au tete a queue de Sonic   Je double ensuite Tagade au Tour 1 aussi et passe P3 haha

Tour 7 : Je passe P1 suite aux arrêts des 2 Leaders Moumou et Thom !!

Fin du Tour 12 : Seul et unique arrêt au stand pour mettre les blancs, je ressors P3 !!!

Tour 18 : Je passe P2 suite a l'arrêt de Moumou !!

Tour 19 : Je passe P1 suite a l'arrêt cette fois de Thom !

Dernier Tour, Tour 29 : Je franchis la ligne d'arrivée a la première place 

Conclusion : La stratégie a payer !

Beau podium de Thom et Moumou !! 

a Vettel qui assure une bonne P5 !!!!!

Bravo a tous les participants !!

Merci a tous et rendez vous sur le circuit de Shanghai les drivers 

Kiv.
16 Pôle Positions
13 Meilleurs Tours
1198 Points
20.30 Points / GP

benoitdlt44
Pilote Titulaire

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 15:51 (2018)    Sujet du message: Débrif Répondre en citant

pour une première qualif p11 sur 12 bof

pour la course départ plutôt calme (d'observation)  pour entamé une remontée jusqu'a la p7 avec un leger accrochage à la mi course erreur de ma part encore dsl pour les personne concerné 
sinon première course satisfaisante 
a dimanche 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2018)    Sujet du message: Débrif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club f1 Index du Forum -> APRES COURSES -> Débrif saison 2019 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation