Club f1 Index du Forum
Club f1
Championnat français de formule 1 sur Playstation 4.

Club f1 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

débrif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club f1 Index du Forum -> APRES COURSES -> Débrif saison 2019
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gougousda67
Administrator

Féminin
Titre Pilote: 0
Titre Constructeur: 2- 2015/16

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:02 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

et dernier rappel de la saison, le débrif doit être poster au plus tard à 21 heures avant la prochaine course officiel

http://www.youtube.com/user/hansi612

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 11:02 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolosanta
VIP

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:52 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

Qualif pas trop mal en pneus rouge
Course J'assure le depart a cause de ma connexion qui merde encore je ne veut touché personne
Puis je rattrape le trio devant moi et loebshumi ce loupe et ce retrouve a l'envers devant je ne peu l'éviter ainsi que gougous et la voiture détruite
Ca commence mal a plus a barhein

sonicdu26
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 1 - 2017

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:55 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

Bon bin je recommence bien l'année
Qualif p1
Course dans le mur après mon arret

LoebShumi67
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 0

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 22:00 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

Qualif : dans le mur  Neutral

Course : Je voulais tenter le 1 stop, mais 2ème tour, je perd le contrôle au virage 5 et percute le mur, en emportant gougouss et paolo dans mon malheur  Neutral  un retour vraiment gâcher. Maintenant, il faut se concentrer sur la course à Bahreïn.
Rdv la semaine prochaine dans le désert, où là les chameaux ne pourront pas nous dépanner. lol  Okay

gougousda67
Administrator

Féminin
Titre Constructeur: 2- 2015/16

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:41 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

Débrif Australie Arrow

Qualif; P7 Au final et je stop là! plus 5 place de pénalité = P11 Rolling Eyes  pour cette première , début de merde la soirée s'annonce passionnante  pour l'instant Arrow

Course; en fond de grille, pénalité oblige. Je laisse tout le monde devant moi pour être tranquille pour la première mais! Au tour 2 déjà!!!!!!!!!!!!!! Boum schumi et de retour  de ma caisse et m'en vais jouer l'officiel de service sur télé club F1 2019 a+ .

Bravo à tous, au popo et aux participants de club F1

RDV à Bahreïn dimanche prochain Wink

http://www.youtube.com/user/hansi612

Thoby
VIP

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 08:08 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

Qualif p5 : devant Gougous 
Course p5 : devant Gougous 
Départ de la course un peu foiré du coup presque tous le monde me double je me fait tasser dans l’herbe par tagade 
( je pense qu’il ne l’a pas fait exprès du coup dans l’herbe je me refait doubler 
Je suis derrière shoumi mon coéquipier je commence à le rattraper et là au deuxième tour il ce crash
Je rattrape vettel qui est pas sur la même stratégie de pneu que moi je le double 
S’en suis une course solitaire en essayant de rattraper tagade mais en vain 
Bravo au podium 

vettel33600
VIP

Masculin
Titre Constructeur: 0

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:01 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

Pour moi partie 10ème arriver 6ème pas mal cette première course de la saison je part avec les super soft qui me font aller j'ausquau 12ème tours pour m'être les soft pour aller au bout 😉 je fait attention au départ car Paolo à beugué gavé et heureusement que je suis passé car avec le gros carton qu'il y a eu pauvre shumy gougous et Paolo 😢😢 ensuite je me bas avec Tagade que je suis de près et Thoby qui me suis aussi de près   dommage qu'il n'y a pas eu la voiture de sécurité je serais bien revenu sur tous 😢 bravo à mon coéquipier qui commence la saison par une victoire et on est premier au constructeur avec 33 points déjà 😉😀😀 bravo aussi au autres participants RDV à Bahreïn 😉😀🇧🇭🇧🇭

YannF1Team
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:12 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

Q:5 C:2 qualif pouvais pas faire mieux stratégie course très bien passé malgré mes pénalités je fini p2  

tagade11
VIP

Masculin
Titre Pilote: 2 - 2013/14
Titre Constructeur: 2 - 2014/18

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:08 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

qualif:

Je fais un 1er tour pas trop rapide, 1-22-4xx, dans ma 2e tentative, je suis déjà en avance de 4/10e au 1er secteur puis j'arrive de suite après dans le virage à droite et je vois sortir gougousss du bac  Shocked Shocked Shocked  que je ne peux éviter, voiture cassée
J'aurais peut-être pu accrocher une P5 au vue du déroulement de la qualif, je pars P9 c'est mal engagé mais.............

course:
Je prends un bon départ et Thoby reste scotché sur la ligne, je gagnes 2 places 

je gagnes encore des places dû au carton entre schumi, gougouss et paolo, +3   , je passes au stands 1 tour avant mon arrêt prévu au 10e, je tentes le "1 stop" et mets les jaunes, on verra bien
Ca se passe plutôt bien avec les jaunes, moumou et mon coéquipier se crache aussi, je passes en 4e position puis P3 car Thom est rentré aux stands car il avait chaussé les rouges, je gères Thoby qui est à 5sec de moi, bref on est aussi rapide l'un que l'autre, Thom est derrière lui, le passes et restes 5/6 tours, je ne peux pas trop attaquer mais j'essaies de ne pas faire d'erreur, j'ai une pénalité mais il arrive à revenir à 2,4sec, bref c'est mort pour le podium mais quand on franchi la ligne d'arrivée, je vois qu'il en a une aussi, je m'invites sur le popo très très de ce que j'espérais 

Bravo à tous, dommage pour mon coéquipier et à tout ceux qui n'ont pas terminé  Sad , bravo à mon ancien coéquipier qui commence bien la saison  Okay

Pour Thoby, je ne t'es pas senti du tout au 1er virage et la flèche était double et rouge  Wink

Thoby
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:19 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

T’inquiète pas tagade c’est un fait de course 😉
On le vois sur la vidéo de Gougous 
Et puis de toute façon je pense pas que j’aurais fait mieux vue le niveau de la course 

moumou
Grand Gourou

Féminin
Titre Pilote: 1 - 2015
Titre Constructeur: 1 - 2015

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:01 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

qualif: p2 pas trop mal avec un vo lant qui tombe en lambot

course: je chie complétement mon départ et perd 2 places mais j'arrive a rester au contact de thom car j'ai un meilleur rythme que lui.je lutte quelques tours derrière car j'avoue que sa défense est de loin d’être la plus fair-play du clubf1 (thom ok pour que tu défendes ta place par contre relis le règlement car tu es limite tu couvres l’intérieur et ensuite tu te remet en plein milieu voir même a serre a gauche et évite les manœuvre kamikaze comme quand je te double tu as failli perdre un bout d'aileron et du coup peut être me dégagé).

j'observe mon arrêt au tour 8 ou 9 je sais plus trop et réussi l'undercut sur kiven du coup je me retrouve premier avec l'abandon de sonic je creuse un peu le trou jusqu’à 5 secondes sur kiven la victoire me tend les bras mais une erreur et paf le mur.

très déçut car j’étais en mesure de pouvoir signe une première victoire point positif j'aurai fait plus de tours que l’année dernière.

bravo au podium et aux autres participants et content de te revoir thoby parmi nous et un tagade de nouveaux compétitif

Thoby
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 05:57 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

Merci Moumou moi aussi sa me fait plaisir  Okay

tagade11
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:02 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

idem content de te retrouver Thoby et comme je te dis, rien senti  Okay , je visionnerais la video à gougouss pour voir, pas encore fait  Okay

merci moumou mais c'est ce que je disais après la course, un peu de chance pour une fois par rapport à l'année dernière, ça fait du bien  Mr. Green

moumou
Grand Gourou

Féminin
Titre Pilote: 1 - 2015
Titre Constructeur: 1 - 2015

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:05 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

J'ai regarde la video de gougous tu etais vraiment bien tagade a mon avis on va vite te retrouve aux avants postes

tagade11
VIP

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:59 (2018)    Sujet du message: débrif Répondre en citant

quand j'étais dans l'aspi de Yann, ensuite j'ai fait une petite erreur et donc perdu l'aspi donc un peu moins rapide mais c'est vrai que dans les trois premiers tours je suivais yann   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2019)    Sujet du message: débrif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Club f1 Index du Forum -> APRES COURSES -> Débrif saison 2019 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation